lundi 8 avril 2019

récapitulatif de ma première semaine d'appartenance

Semaine 1



Une semaine que j'appartient à Déesse Jeanne les 2 premier jours on était excitant ! Voir beaucoup trop excitant, j'ai désobéis à ma maîtresse et j'ai étais harcelante à sont égard, je m'en veux terriblement, j'avais totalement perdu la tête. Mais heureusement Déesse Jeanne ma très vite remise à ma place de jeune sissy soumise et aujourd'hui encore je suis fière de l'être.
Ce qui ma particulièrement fait vivre des émotions et des sensation cette semaine c'est d'être en permanence sous cage de chasteté de jours comme de nuit, la journée ce n'est vraiment pas dérangent, on travail on s'occupe, même si on sans qu'il y à quelque choses entre les jambes on l'oublie facilement.
Mais la nuit, au mon dieu la nuit, qu'elle est pénible cette cage peut importe dans qu'elle position vous dormez, elle sera toujours bloquer contre votre couette ou votre matelas. En plus de ça je dois porter des culotte la nuit, moi d'habitude qui dormais nue cela ma beaucoup gène, mes première nuit étais des calvaire et aujourd'hui encore je ne suis pas habituer, mais je sais que je n'ai pas le choix heureusement je me suis trouver une culotte confortable. C'est surtout le fais de ne plus être toute dur le matin qui me manque terriblement... 
Un jours maîtresse ma fais porter une culotte au bureau ça à étais la journée la plus longue de ma vie car voyez-vous je suis en surpoids et du coup je porte des pantalons plus grand qu'il ne le faudrait 
et comme je ne peut pas porter de ceinture vu que celle si me blesse, donc mon pantalon ce baisse tout le temps tous seul quand je marche, je ne vous cache pas que j'étais terrifier, je passé mon temps à le remonter, mais j'avoue quand y repensant... c'était terriblement excitent !

J'ai maintenant hâte de découvrir ce qui va m'arriver cette semaine !

des bisous et bonne semaine à toute et à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire