dimanche 3 mars 2019

Récit d'un fantasme 2éme partie

L'homme piéger devient femme


Chapitre 2


Je ne sais pas combien de temps je suis rester inconscient, mais avant même 'ouvrir les yeux je santés mes vêtement qui coller à ma peaux, mes mains étais attacher derrière mon dos et je santés quelque chose dans ma bouche.
En reprennent mes esprits et en ouvrant les yeux j'ai découvert qu'on m'avais mis des vêtement de bonniche en latex j'avais un ballgag dans la bouche, on m'avais mis aussi une paire de talon haut avec des chaines au cheville et au poignet.

J'ai pousser des cris mais rien ne sortez à par des son étouffer par le ballgag mais ces bruit on attiré cette femme qui marchas vers moi avec quelque chose dans la main, elle ce penchas vers moi, c'étais un collier relier à une laisse qu'elle plaça autour de mon cou. 
Elle me dis alors d'une voix ferme et directive "tu est maintenant ma servante personnel ! Debout!" puis tira d'un coup sec sur la laisse, ce qui me fis lever du fauteuille sur le qu'elle je me trouver.

Avec les jambes et les bras lié impossible de résister à cette main ferme qui tenais ma laisse, j'étais forcer de suivre cette femme totalement perturber par ce qu'elle venais de dire, moi une servante à vis !? Elle me dirigea vers une pièce que je n'avais pas vu en rentrant, elle ouvris la porte et me dit "bienvenue dans mon donjon ton nouveau lieu de vie, bien sur tu aura le droit de passer dans les autre pièce pour passer le ménage ou nous servir moi et mes copines quand nous ferons des fêtes, mais c'est ici que tu dormira et que tu vas découvrir toutes tes nouvelle fonction ! " elle me tira à l'intérieur les murs étais rouge, il y avis des bougie allumer de partout, une cage à taille humaine poser sur le sols divers meuble de torture, un cheval avec un dos en forme de triangle, une chaise médical avec des attache, une croix de saint André. sur les mur étais attacher divers sex toys, des fouets en tout genre.  

Au milieu de la pièce pendu au plafond une grande chaîne métallique, je fus placer en dessous et la chaîne fus attacher à mais mains qui ce trouver dans mon dos, elle appuyas sur un bouton ce qui remonta la chaîne m'obligent à me cambré les mains vers le ciel, elle attachas ensuite ma laisse sur le sol dans un verrou, j'étais paralyser impossible de me mettre droit.
Elle ce dirigea alors vers le mur ou étais attacher les fouets et pris une canne de bambou, elle ce redirigea vers moi pris le bas de mon visage dans ça main et me releva la tête d'un coup sec et me regarda droit dans les yeux "maintenant je vais t'explique les règles, elles sont très simple tu n'as maintenant aucun droit ! La seul chose que tu dois faire c'est d’obéir au ordres ! Si tu est fais la maline et que tu me désobéis, tu seras punis comme ça !" elle me lâchas le visage ce mis derrière moi et m'infligea plusieurs coup de bâton sur mes cuisses, mes fesses mes testicule et mon sexe. Je ne sais pas combien elle en à mis, mais je gesticuler dans tout les sens à chaque coup donner, je me suis mis à pleurer et à crier en vain tout ce qui sortais de ma bouche c'étais de la salive qui coulais le long du ballgag. "Mais si tu est obéissante, sage et docile, tu auras des récompense" je sentis alors un liquide autour de mon anus, à peine quelque instant après quelque chose pénétra mon anus, c'étais ses doigts qui faisais de long vas et viens, avec sont autre main elle m'agrippa le sexe qui étais devenue tout dur et commença à le masturber très rapidement, je pousser des gémissement de plaisir, ma tête étais toute embrouiller je ne savais plus du tout ce qui m'arriver j'étais perdu ! Je sentais un orgasme qui aller venir mais juste avant qu'il ne sorte elle s'arrêtas net.

"tu crois que tu auras le droit à une récompense des ton premier soir petite coquine ?  Non tu rêves les récompenses ça ce mérite !" 

Elle détachas la laisse du sol et libéra mes main de la chaîne, je me suis écraser au sol comme un cailloux mais à peine le temps de reprendre mes esprit, elle tira la laisse pour m'amener vers la cage, qu'elle ouvris et me mis dedans à coup de pied sur mes fesses, j'ais sur mes genoux dans la cage que j'entendis ce refermer derrière moi, un cadenas fus mis sur la serrure. Une fois celui-ci placer, elle s'accroupis alors devant moi et me dis " tu vas passer ta première nuit ici, pour que tu apprenne ta nouvel place et sache que c'est ta naïveté et ta stupidité qui ton enlever ta liberté ! Tu peux t'en prendre qu'a toi même ! Demain auras lieu ton baptême de servante à vie, en attendant repose toi bien, car demain tu seras confronter à de rude épreuves, bonne nuit ma petite !" elle se releva éteignis les bougies et ferma la porte me laissant seul dans le noir dans cette cage et mes larmes.


Fin du Chapitre 2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire