dimanche 3 mars 2019

Récits d'un fantasme 1ère partie

L'homme piéger devient femme


Chapitre 1


J'étais un jeune étudiant, vivant à Paris dans un 15m carré, très timide sans grande histoire qui ne savais pas comment approcher les femmes sans bégayer  et sans transpirer.
C'était la fin de mes études, j'avais pris mon courage à deux mains et avais décider d'aller au bar pour fêter ces longue années de calvaire à faire de grande étude sans avoir d'amis.

J'avais trouver l'adresse d'un bar brancher sur google, sans savoir ce qui allait ce passer par la suite.
Arriver au bar, il y avait beaucoup de monde c'étais effectivement un bar très brancher, avec de la bonne musique, il y avait principalement des groupe de potes, fille comme garçon qui brailler dans tout les sens. Je ne voyer peut de personne comme moi, un peut solitaire qui rechercher quelque chose sans le savoir, une aventure, une rencontre du troisième type ? Peut importe, je me suis diriger au bar, j'ai commander une bière fruité, la bière normal est bien trop amère pour moi.

Je me suis un peu isoler de tout ces gens qui crier et étais à moitié bourré, pourquoi je n’essaye pas de me faire des copains ? Je me suis dis.
A la moitié de mon verre me demandent ce que je fessais ici une femme m’accosta, une très belle femme assez grande cheveux d'un rouge sublime, les yeux marron avec un regard perçant, rouge à lèvre violet, habiller très classe une robe noir très élégant.
C'est elle qui engage la conversation, en me disant qu'elle ne m'avais jamais vue ici et en me demandant si j'étais nouveau ? Je n'est su répondre qu'un petit "oui", elle me dit: alors beaux brun que fais tu ici ?
Personne ne m'avais complimenter de ma vie ou alors ça devait être il y à très longtemps par ma mère. Ce compliment m'avais donner un peu de confiance et je lui expliquer que je fêter la fin de mes études. 

Elle me posa plein de question sur moi, mes études, elle voulais savoir si j'habiter seul, si j'avais des amis ou de la famille dans le coins, je lui est répondu que j'étais un solitaire et que je ne parle pas beaucoup avec ma famille. Les verres s’enchaîner, je commencer à être bien joyeux et je riais pour un rien, mais elle riais également tout en me fessant un grand sourire et en me regardant droit dans les yeux j'étais littéralement envoûter par cette femmes.
Quand je me suis rendu compte de l'heure qu'il étais, je lui est dis qu'il fallait que je rentre chez moi, elle me demanda d'une voix très douce "non rste s'il te plait " en me prenant la main, mon coeur ne fit qu'un tour, je ne savais pas comment réagir.
Elle me proposa alors de boire un dernier verres chez elle. Mais que-ce qu'il m'arrive je me suis dis ça n'est jamais arriver dans ma vie que l'on me propose d'aller chez une inconnue, mon cerveau à imaginer plein de choses sensuel et sexuel, j'allais enfin devenir un homme qui arriver à draguer les femmes ! 
Sans même réfléchir j'ai accepter, elle habiter pas loin du bar à deux station de métro. Arriver au pied de ça porte elle tenait la main et me dit "tu est prêt ?" .
Les portes du paradis ce sont ouvert, je n'avais jamais vue un si belle appartement et si grand ! Il devait coûter une blinde je me suis dis, que des beaux meuble de luxe des tableau accrocher au mur, je me suis dis que je ne devais pas avoir à faire un n'importe qui.

On ce dirigea sur ce que je présume être sa chambre, la pareille une très grand chambre avec un grand lit, mon cerveau étais entrée en ébullition à imaginer la suite des chose ! Elle m'invita à m’asseoir sur un fauteuille qui étais tourner dos à sa salle de bain, elle me murmura "je vais me changer reste bien sage", j'étais tout exciter !
J'ai profiter de ce petit instant assis pour admirer ça chambre essayer de trouver de secret mais elle étais trop bien ranger, un livre poser sur ça table de chevet, une bougie parfumer. 

Quand d'un coup un torchons ce plaça sur tout mon visage qui ce retrouva tirer en arrière et bloque sur le fauteuille. J'ai gesticuler dans tout les sens pour essayer de le retirer mais au fur et à mesure que je me débattais je sentais une grande fatigue me gagner, petit à petit je basculais tout en essayent de crier à l'aide ! Puis le noir complet.


fin du premier chapitre


coucou mes petit choux ! voila la première partie de mon premier récit n'hésiter pas à faire des retours ce qui vous plaît ou non, ce que je devrais améliorer dans l'écriture, ect... et merci d'avoir lue :D <3
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire